bienvenus en cours de réalisation

Bienvenus à tous, ce blog a pour but de vous faire partager ma passion pour l'artisanat local, les produits naturels et sains.

Vous découvrirez à travers la fabrication de mes bougies et savons, des produits vrais c'est à dire sans paraben, sans produits chimiques superflus.

Pour mes savons, j'utilise la saponification à froid , procédé qui ne nécessite pas d'énergie extérieure et ne dénature pas les composants ajoutés pendant la fabrication.

Pour mes bougies, j'enduis et je coule mes bougies à la main, ce qui ne dégage aucune fumée nocive.


Mes diffuseurs de parfum, sont composés d'ingrédients naturels.

N'hésitez pas à consulter mes liens, ce sont des p'tites artist' avec de l'or dans les mains !


dimanche 27 novembre 2011

Nouveaux savons...

Hello Kity

Lavande thym

Fraise-vanille

1 commentaire:

  1. coucou
    je voie que tu as bien travaillé
    a bientôt pour ces nouvelles senteurs
    bisous
    Ptitmomentamoi

    RépondreSupprimer