bienvenus en cours de réalisation

Bienvenus à tous, ce blog a pour but de vous faire partager ma passion pour l'artisanat local, les produits naturels et sains.

Vous découvrirez à travers la fabrication de mes bougies et savons, des produits vrais c'est à dire sans paraben, sans produits chimiques superflus.

Pour mes savons, j'utilise la saponification à froid , procédé qui ne nécessite pas d'énergie extérieure et ne dénature pas les composants ajoutés pendant la fabrication.

Pour mes bougies, j'enduis et je coule mes bougies à la main, ce qui ne dégage aucune fumée nocive.


Mes diffuseurs de parfum, sont composés d'ingrédients naturels.

N'hésitez pas à consulter mes liens, ce sont des p'tites artist' avec de l'or dans les mains !


dimanche 3 juillet 2011

Evennement à harcourt !!!

Un jour , lors d'un petit marché artisanal , j'ai fait la connaissance d'un petit réseau de femmes passionnées, qui comme moi s'étaient lancées dans une activité artisanale. Samedi 9 et dimanche 10 juillet 2011, je vous invite à  découvrir leurs talents, elles sont de véritables p'tites artist' allez voir leurs blogs dans mes liens ...
Valérie et sa décoration d'intérieur
Moi et mes savons
Valérie et ses bijoux
Marie-Line et son linge de maison


                                                                             Catherine et ses confitures, ses bonbons et légumes bio.

2 commentaires:

  1. coucou
    trop mimi notre petite savonneuse,elle a su éclairer notre journée tout en nous embaumant...
    vite vite allez la visiter

    RépondreSupprimer
  2. Une belle journée passées entre filles et qu'elles filles!!!!
    A refaire ,de ce fait on se retrouve au Bec Helloin le 24 juillet.Plein de belles choses de filles très passionnées.lol

    RépondreSupprimer